Darwin est une petite ville cosmopolite. Les gens de plus de 50 nations composent sa population de 110 000 habitants. La ville est située sur la mer de Timor (une branche de l’Océan Indien) dans le nord-centre de l’Australie. Darwin est la capitale tropicale du Territoire du Nord.
Darwin a un style de vie paisible et le multiculturalisme y est unique, où les gens de cultures différentes vivent et travaillent côte à côte. La Composition unique de Darwin Cosmopolitan a été reconnue comme une « icône de l’importance du multiculturel national» par la Fiducie nationale australienne.
Le climat tropical de Darwin a deux grandes saisons, saison sèche, d’environ Mai à Octobre, et la saison humide, de Novembre à Avril. Des Cyclones importants ont eu lieu environ une fois tous les trois décennies. Une grande partie de la ville a été détruite par le cyclone Tracy en 1974.
Ce qu’il faut voir à Darwin en Australie
Darwin Wharf Precinct, le 19 Février 1942, le quai était une cible pour les bombes japonaises, ma Nhieu a coûté la vie du personnel des services et des travailleurs Waterside.
Fannie Bay Gaol exploités comme des principales prisons de Darwin pendant presque 100 ans à partir de 1883. Deux ailes ont été ajoutées sécurité maximale pendant les années 1950 et la potence ont été utilisés pour les exécutions jusqu’en 1952.
Browns Mart est un bâtiment en pierre ouvert en 1885 comme cela était «Emporium de Salomon» . Il a joué de nombreux rôles au fil des années, mais aujourd’hui, est devenu une icône culturelle et historique de la ville qui est utilisé régulièrement pour le théâtre et des spectacles. modifier
Pendant la Seconde Guerre mondiale, la rivière Adelaide a été le site d’une importante base militaire.
Lac Alexandre. Un endroit idéal pour la baignade toute l’année, le lac est populaire pour les pique-niques et barbecues.
La Réserve Casuarina couvre 1500 hectares, dont 8 km de plages de sable bordées de falaises spectaculaires.
Le parc national Charles Darwin.
J’ai fait un voyage en Australie mais n’ai pas eu l’occasion de me rendre à Darwin. Merci pour votre article il est trés intéressant.