La ville tropicale de Cairns dans le nord du Queensland accueillera la 20e Conférence du Tourisme Global Eco Asie-Pacifique du 15 au 17 Octobre. L’investissement touristique dans l’hébergement, le transport, les attractions et dls activités touristiques sont essentielles pour la croissance du tourisme dans son ensemble et en particulier pour l’écotourisme au cours des dix prochaines années.
La Global Eco Conférence touristique Asie-Pacifique est la principale conférence Ecotourisme Australienne annuelle. Global Eco rassemble des acteurs de premier plan du monde entier pour examiner les meilleures pratiques dans la durabilité, l’écotourisme, le tourisme culturel et patrimonial, le tourisme dans les aires protégées et la réponse au changement climatique.
La conférence réunit une délégation qui se compose d’un large éventail de secteurs qui jouent un rôle direct et indirect dans la prestation de tourisme durable et d’écotourisme, en fournissant aux délégués une excellente occasion d’examiner et de débattre de nouvelles recherches et critique de la politique, les questions émergentes et les opportunités pour influencer l’industrie et son développement ultérieur et la durabilité. Les délégués examinent les meilleures pratiques actuelles et collectivement prennent une perspective d’avenir pour l’industrie.
La conférence Ecotourism Australia a établi une réputation très solide et crédible sur les dix-neuf dernières années et chaque conférence a porté sur des questions contemporaines et cherche délibérément à engager les parties prenantes dans le développement durable et l’écotourisme: les opérateurs, les gouvernements, les associations de l’industrie, le secteur de la conservation; pour une grande durabilité de technologie des fournisseurs de produits et des services.
Des conférenciers nationaux et internationaux fourniront les dernières informations et les opportunités de l’industrie avec beaucoup de possibilités pour les délégués à participer aux discussions.
Les différents ateliers thématiques permettront aux délégués d’examiner plus en avant les études de cas et de participer à d’autres discussions approfondies sur des sujets clés de la conférence, gagnant ainsi des informations pratiques et concrètes au profit de leur entreprise et de l’industrie dans son ensemble.
Global Eco dispose d’un forum sur le tourisme autochtone qui est une session spécialisée mettant l’accent sur des exemples remarquables études de cas sur le développement des entreprises, l’emploi de succès et de formation; le développement de la jeunesse, la culture et le patrimoine et l’investissement des entreprises de croissance.
Global Eco dispose également du Forum Asie-Pacifique. Ce forum est organisé lors de la plénière sur chaque jour de la conférence et présente des études de cas nationaux et internationaux traitant de sujets tels que: l’importance du développement durable; l’importance du tourisme autochtone / culturel, le contrôle qualité / la certification et plus encore. Pour la première fois cette année, le programme Global EcoConference mettra également en vedette une session dédié pour répondre aux investissements dans le secteur de l’écotourisme à travers l’Australie.