La nouvelle campagne de tourisme de Perth est lancée

Tourism Western Australia a lancé une nouvelle campagne de marque et de publicité destinée à attirer plus de visiteurs nationaux et internationaux à destination de Perth. Kim Hames, le ministre du Tourisme a déclaré que la marque reflète la nouvelle énergie et le dynamisme de la ville.

« Cependant, des sondages nous indique que les résidents des autres États australiens ne sont pas conscients de ces changements », a déclaré le Dr Hames.

«C’est pourquoi nous avons développé la nouvelle marque afin de mieux refléter le dynamisme de la ville et de ses environs afin de conduire à une réévaluation de Perth en tant que destination de vacances.

« La nouvelle marque s’appuie sur la beauté naturelle de Perth et le climat enviable et communique sur le fait qu’il s’agit d’une ville dynamique, moderne, accueillante et diversifiée. »

Une campagne de lancement de la nouvelle marque va commencer la semaine prochaine à Sydney et Melbourne. Elle comprendra un mélange de publicité au cinéma, la publicité numérique, du marketing social, publicité par courrier électronique direct, du marketing sur des moteurs de recherche et activités de relations publiques.

De nouvelles publicités pour le cinéma de 60 secondes ont été réalisées, ainsi que six versions plus courtes. Une série de 12 images nouvelles seront utilisé en version imprimée et pour des campagnes numériques.

Le Plan international de la nouvelle marque sera utilisée sur support numérique, avec les médias sociaux et les plates-formes publiques et les relations avec les partenaires commerciaux afin de rehausser le profil de Perth dans des marchés clés.

A LIRE AUSSI :  Un nouvel événement majeur de golf à Port Stephens

« La nouvelle marque Perth se trouve sous, et est soutenu par l’expérience maîtrisé de Tourism Western Australia , qui fait la promotion de l’État dans son ensemble», a déclaré le ministre.

En savoir plus sur Les voyages en Australie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading