Annoncé à Dallas aux États-Unis ce week-end ( 4 Août ), le prix de la meilleure conception design et décor a reconnu les réalisations du Centre lors d’une soirée spectaculaire non conventionnelle qui a eu lieu en Novembre 2011.
La soirée a démontré les talents du Centre et la créativité à plus de 80 identités des arts, des médias, du vin et des industries alimentaires. L’événement a été inspiré par une peinture de la collection du Centre d’art australien, le paysage de neuf mètres, Point à Point, par le célèbre artiste Tim Storrier.
Avec Tim Storrier présent comme invité d’honneur, le chef de l’administration du Centre, Uwe Habermehl , a ajouté le feu à la glace pour offrir une succession de plats mettant en évidence les meilleurs produits locaux.
Pendant ce temps, l’équipe de production du Centre a transformé la terrasse Bayside cityview dans une interprétation scintillante du thème de la soirée, avec des centaines de bougies à plusieurs niveaux et une projection massive de l’autre peinture de Tim Storrier, un Paysage, qui s’est transformé en spectaculaire Point à Point.
Le chef de la direction du Centre, Ton van Amerongen a déclaré qu’il était très heureux de remporter cette prestigieuse récompense internationale.
«Le Centre est sur le point de fêter ses 25 ans de prestation de grands événements de sorte que c’est merveilleux de gagner un prix de ce calibre alors que nous approchons d’un anniversaire historique en 2013, » M. van Amerongen dit.
« Cette récompense n’est pas seulement du à l’habileté du Centre en matière de prestation d’un événement sans faille, il s’agit aussi de la créativité et de la passion que nos équipes ont démontré depuis que nous avons ouvert les portes. Je tiens à tous les féliciter pour leur performance de classe mondiale. «