Dans l’accord, le tourisme en Australie deviendra un fervent partisan de Luxperience 2013 et pour l’utiliser pour promouvoir des expériences touristiques uniques sur le marché mondial des acheteurs en provenance des Amériques, de l’Asie, du Moyen-Orient et de Europe.
Tourism Australia travaillera également avec Luxperience pour mettre en œuvre un programme de familiarisation des médias internationaux qui mettra en valeur des destination expérimentales de l’Australie pour les voyageurs exigeants.
Le corps du tourisme national fournira également du support social et numérique pour l’e-marketing.
Craig Davidson, le directeur du développement des destinations chez Tourism Australia a déclaré que Luxperience avait fourni une plate-forme solide pour promouvoir l’Australie avec de plus en plus des expériences de voyage haut de gamme sur un marché mondial avec des acheteurs en provenance des marchés clés dans les Amériques, en Asie, au Moyen-Orient et en Europe.
« Nous avons observé Luxperience l’an dernier, pour voir comment ça se passait dans sa première année et pour être honnête, on a été impressionné, en particulier par rapport au profil des acheteurs internationaux qui y ont assisté », a déclaré Davidson.
« Avec l’événement qui maintenant prend une réelle ampleur, nous sommes impatients nous impliquer davantage. »
Tourism Australia appuiera également l’évènement officiel Luxperience le 2 Septembre.
Les réactions des acheteurs de voyages à Luxperience aideront pour les futures campagnes de marketing du tourisme de l’Australie visant les voyageurs haut de gamme.
«Notre recherche au niveau international montre que l’Australie continue de détenir un appel extrêmement fort au niveau mondial, offrant une combinaison unique de beauté naturelle incroyable et des villes cosmopolites», a déclaré Davidson.
«Notre produit de luxe est maintenant avec les meilleurs, Luxperience va nous aider à nous mettre en valeur pour les voyageurs de plus en plus exigeants aujourd’hui qui sont prêts à payer une prime pour qualité de classe mondiale», a conclu le directeur.