Melbourne a reçu neuf organisations internationales et cinq conférences nationales, ce qui attirera 7550 délégués à Victoria au cours des six prochaines années. Certains de ces événements sont:
– Engineers Australia National Conference 2014
– Green Cities 2015
– Congress of the International Federation for Structural Concrete 2018
– General Meeting of the International Mineralogical Association 2018.
Mme Asher a indiqué que les victoires sont à ajouter aux résultats impressionnants obtenus dans la dernière année financière. «L’année 2011/12 a vu le Melbourne Convention + Visitors Bureau (MCVB) livrer ses meilleurs résultats avec un record en termes de nuitées estimées et les prévisions d’impact économique».
« MCVB a obtenu 210 événements d’affaires internationaux et nationaux pour Victoria. Soit une augmentation de 62 pour cent sur la cible 2011/12 en année pleine »
« Les événements d’affaires fixés dans la dernière année financière vont injecter un montant prévu 361 millions dans l’économie victorienne au cours des années à venir, et sont un très beau témoignage de la capacité de Melbourne et Victoria pour participer à ce marché mondial. »
Le Chef de la direction de MCVB, Karen Bolinger, a déclaré que les récompenses étaient un hommage aux forces fondamentales de Melbourne.
« Melbourne a beaucoup à offrir, y compris les événements d’affaires avec des infrastructures de classe mondiale, une ville accessible et le primé Melbourne Convention and Exhibition Centre, qui sera l’hôte de ces événements dans les années à venir », a déclaré Mme Bolinger.
«Ces offres gagne à briller d’une belle lumière sur la force de Victoria dans les activités intellectuelles dont nous sommes désireux de partager avec le monde grâce à notre campagne en cours, Melbourne IQ:. Le choix intelligent pour les conférences »
«Je tiens à remercier tous nos partenaires de l’industrie et du gouvernement de la Coalition de Victoria pour leur soutien à des événements d’affaires à Melbourne et dans la région de Victoria, et nous nous réjouissons de ce que le reste de l’année apportera», a déclaré Mme Bolinger.