Tiger Airways lance sa deuxième base australienne à Sydney

Trois avions vont progressivement opérer à partir de la deuxième base australienne de Tiger Aiways à Sydney, offrant une capacité supplémentaire sur les services existants entre Sydney et Melbourne (jusqu’à 11 allers-retours quotidiens sur le Melbourne – Sydney).

La compagnie aérienne low cost Tiger Airways Australia a commencé les services de sa nouvelle base à Sydney, dans le processus de la création de 150 emplois et offrant jusqu’à 10 vols supplémentaires aller-retour quotidiens de Sydney vers certaines des destinations les plus populaires de l’Australie (ou jusqu’à 3600 sièges visiteurs quotidiens à travers l’Aéroport de Sydney).

Aujourd’hui marque aussi le début des services sur Tiger Airways de la nouvelle route vers Sydney – Gold Coast (avec un maximum de quatre allers-retours quotidiens offrant plus de 1 400 sièges visiteurs quotidiens supplémentaires par le biais de Sydney et d’aéroports Gold Coast ).

Le PDG de chez Tiger Airways , Andrew David, qui était à Sydney, Aéroport afin de saluer les passagers voyageant sur le premier vol, a déclaré que ce n’est pas seulement idéal pour les consommateurs, le tourisme intérieur et l’économie, mais c’est également une importante étape pour la compagnie aérienne, qui a été reconstruite au cours des 11 derniers mois, puisque les services ont repris le 12 Août 2011.

« Aujourd’hui est une occasion pour Tiger de célébrer nos réalisations au cours des 12 derniers mois, tandis que, plus important encore, nous avons également une réflexion sur nos responsabilités en tant qu’ une opération crédible et viable. »

« Nos années de formation sont derrière nous », a déclaré M. David. « Tiger a grandi et nous passons maintenant à un service de grande valeur que tous les voyageurs australiens devraient essayer au moins une fois. Les millions de passagers des vols intérieurs qui ont volé avec nous depuis que nous avons repris les opérations ont apporté un soutien massif en faveur du produit relancé.

A LIRE AUSSI :  Zone fumeur à l'aéroport de Sydney Kingsford Smith : L'espace pour la pause cigarette

«Nous sommes fiers de la compagnie aérienne aujourd’hui qui fournit le transport aérien à prix abordable et fiable et nous lançons notre première publicité télévisée pour aider à répandre le mot. »

Trois avions seront progressivement opérationnel à partir de la 2eme base australienne, offrant une capacité supplémentaire sur les services existants entre Sydney et Melbourne (jusqu’à 11 allers-retours quotidiens sur le Melbourne – Sydney route) et la possibilité d’étendre les services tels que les nouvelles routes entre Sydney et la Gold Coast et Sydney et Brisbane commençant respectivement en Juillet et Août 2012.

En savoir plus sur Les voyages en Australie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading