Site icon Voyage en Australie

Tourism Australia annoncent un partenariat avec Monster.com

Les entreprises touristiques australiennes qui luttent pour combler des postes temporaires sont encouragés à profiter des conseils d’emplois en ligne lancés récemment, leur permettant de télécharger des offres d’emploi gratuitement.

Le partenariat entre Tourism Australia et Monster.com permet aux entreprises d’annoncer des emplois temporaires pour les voyageurs australiens et les voyageurs internationaux du type vacances-travail essayant de trouver un travail saisonnier alors qu’ils voyagent à travers l’Australie.

Les entreprises qui recherchent du personnel temporaire ou occasionnel peuvent télécharger des offres d’emploi gratuitement et à volonté jusqu’au 1er Mars 2014. Les emplois sont visibles par plus de 1,5 millions de demandeurs d’emploi chaque mois sur un site de vacances de travail dédié bestjobs.careerone.com.au et à travers le réseau CareerOne.

Le directeur général de Tourism Australia , Andrew McEvoy a indiqué que le Australian Tourism Exchange (ATE) de cette semaine est une plateforme idéale pour sensibiliser le nouveau service entre les opérateurs de tourisme australiens et les 700 vendeurs australiens présents à l’événement de cette année , ils ont tous été encouragés à faire usage du nouveau service .

« Trouver des gens pour combler les postes vacants temporaires est un travail pour les opérateurs du tourisme, en particulier compte tenu du caractère saisonnier de l’activité », a déclaré M. McEvoy.

«Notre industrie compte actuellement environ 36 000 emplois temporaires qui ont besoin d’être occupés. »

La nouvelle plateforme fait correspondre les demandeurs d’emploi pour accéder aux postes vacants temporaires, ce qui est un gros avantage gagnant-gagnant pour l’industrie et pour les jeunes voyageurs.

« Qu’il s’agisse de personnel temporaire pour faire les lits, dresser les tables, servir les cafés ou aider en tant que guide touristique, de nombreux opérateurs peuvent bénéficier de ce nouveau site. Mon conseil pour les entreprises ayant du mal à pourvoir les emplois temporaires est de s’inscrire maintenant  » a indiqué M. McEvoy.

Le site a déjà reçu plus de 36 000 visites uniques en six semaines depuis l’ouverture et est également encouragé par Tourism Australia avec ses plus de 430 000 fans sur sa page Facebook pour les chercheurs de vacances-travail en Australie.

Quitter la version mobile