De nouvelles diffusion et des matériaux de publicité en ligne ont été dévoilés à Shanghai par le Ministre du Tourisme.
Tourism Australia va dépenser environ 180 millions de dollars australiens au cours des trois prochaines années de déploiement de la campagne dans ses principaux marchés internationaux et en Australie. Il s’attend à réaliser un investissement total de 250 millions et obtenir jusqu’à un 70 millions de dollars de financement supplémentaire des partenaires de l’industrie pour soutenir les activités de marketing conjointes, visant à promouvoir l’Australie avec une voix claire et cohérente.
En plus d’une annonce de diffusion de nouvelles et de l’exécution d’impressions, la campagne bénéficie d’une forte attention des médias numériques et sociaux, et le levier de la défense des intérêts des fans du Tourisme de l’Australie sur Facebook composé de trois millions de personnes. Les autres éléments comprennent une nouvelle application interactive sur tablette ( iPad ) et son site internet australia.com
Andrew McEvoy, le directeur général de Tourism Australia a déclaré que la dernière itération de la campagne s’appuie sur une plate-forme de réputation déjà bien établie en mettant en évidence certaines des attractions touristiques les meilleures d’Australie, des expériences et des produits qui mettent en vedette pourquoi il n’y a rien de tel que l’Australie.
« Lorsque nous avons lancé il n’y a rien comme l’Australie en mai 2010, il a été construit pour durer et conçu pour être flexible. Maintenant c’est le bon moment de faire évoluer la campagne pour rester compétitif et de longue durée dans un environnement en évolution rapide du tourisme mondial, « a déclaré M. McEvoy.
La campagne met en vedette de nombreux attraits uniques australiens, y compris les Bungle Bungle dans le Kimberley, le port de Sydney, Uluru, Grande Barrière de Corail et îles Hayman, Freycinet en Tasmanie et en Australie du Sud Kangaroo Island. Plusieurs scènes incluent des exemples de produits touristiques de premier, une manœuvre délibérée pour inspirer les visiteurs par les plus grands avec les meilleurs de l’Australie.
«Cette nouvelle campagne créative – en particulier les lieux et la façon dont ils ont été fusillés – démontrent clairement l’Australie distinctifs et de haute qualité des produits touristiques et des expériences qui sont parmi les plus beaux du monde, » a déclaré M. McEvoy.
M. McEvoy a ajouté que l’adoption d’un « monde meilleur en Australie » ferait appel aux traditionnels publics occidentaux, mais aussi aider les marchés cibles de l’Australie clés de la croissance – surtout en Asie – et en particulier les nouveaux, l’expansion rapide des classes moyennes avec de l’argent à dépenser et un désir de voyager.
« La promotion de vos meilleurs attributs est un principe de marketing solide et éprouvée. En menant avec le meilleur de l’Australie de la campagne permettra de créer un effet de halo positif pour le tourisme australien, plus largement, notamment à travers les éléments numériques qui nous permettront d’aller plus loin et mettre en valeur un plus large éventail d’expériences pour répondre à tous les voyageurs et tous les budgets », a indiqué M. McEvoy.
M. McEvoy dit que la Chine était l’emplacement logique pour lancer le nouveau concept créatif, en accord avec la transition australienne du tourisme dans ce siècle de l’Asie et soutenue par la recherche récente, montrant que l’Australie arrive en tête des préférences de voyage de son public cible élite urbaine chinoise.
« L’objectif principal de ce fait et tout notre marketing global est de favoriser les visites internationale et la Chine représente désormais le plus rapide à la fois pour notre croissance et aussi la plus précieuse du marché international du tourisme», a-t-il dit, ajoutant que la Chine a présenté une occasion de fournir environ 900 000 visiteurs annuels pour environ 9 milliards de dollars australiens par an pour l’Australie en fin de la décennie.
Tourism Australia est à la recherche de la participation de l’industrie australienne de la campagne grâce à des possibilités de partenariat et par des outils de la campagne de partage et de ressources.
La bande son pour la publicité, « C’est comme l’amour, » est co-écrite et interprétée par la chanteuse australienne-compositeur-interprète, Dewayne Everettsmith, et l’altiste américaine, Jasmine Beams. Ce fut le résultat d’une collaboration musicale unique l’an dernier entre les deux musiciennes, qui ont écrit la composition dans le cadre du tourisme de l’Australie qui fut plusieurs fois primée.